Face à la presse ce vendredi soir, le sélectionneur de la France Didier Deschamps a donné des nouvelles de Eduardo Camavinga, sorti sur blessure lors de la rencontre contre Gibraltar.
La France a enchaîné un troisième succès consécutif ce vendredi soir dans les éliminatoires de l’Euro 2024. Opposés à Gibraltar à l’occasion de la troisième journée de ces qualifications dans le groupe B, les Bleus se sont imposés tranquillement sur le score de 3-0. Particulièrement en vue dans la partie, avec une prestation très remarquée, Eduardo Camavinga a dû céder sa place à dix minutes du terme à cause d’une blessure.
Après le match, le sélectionneur Didier Deschamps a donné des nouvelles de son joueur. Il a également profité de l’occasion pour évoquer l’état de Dayot Upamecano et Mike Maignan, qui avaient dû déclarer forfait pour cette rencontre. «Pour Camavinga, c’est juste une béquille. Mike (ndlr : Maignan) et Upamecano seront logiquement disponibles pour lundi. », a expliqué le technicien français.
Rien de grave donc pour Camavinga qui devrait être disponible pour le prochain match de la France ce lundi. Les Bleus affronteront pour l’occasion la Grèce, lors de la quatrième journée de ces éliminatoires. Un nouveau succès les rapprocheraient de leur objectif de qualification.