Selon les dernières informations de RMC Sport, Paul Pogba et N’Golo Kanté ne seront pas dans la liste de la France, qui sera dévoilée ce jeudi, pour la trêve internationale de septembre.
Ce jeudi à 14h (heure locale), le sélectionneur de l’équipe nationale française, Didier Deschamps, annoncera la liste tant attendue des joueurs qui représenteront la France lors des prochains affrontements contre l’Irlande et l’Allemagne, prévus les 7 et 12 septembre respectivement. Alors que les fans s’attendent à des révélations palpitantes, deux noms notables seront étonnamment absents de la liste.
Selon les informations de RMC Sport, N’Golo Kanté ne sera pas retenu pour ces deux matchs cruciaux. Cette décision est d’autant plus surprenante que Kanté a récemment quitté Chelsea pour rejoindre Al-Ittihad en Arabie Saoudite pendant la période estivale, où il a réussi à retrouver du temps de jeu. Toutefois, ces performances n’ont pas suffi pour lui valoir une place dans l’équipe nationale en cette occasion.
L’autre joueur dont l’absence est annoncée est Paul Pogba. Le milieu de terrain, après une saison difficile à la Juventus lors de la saison 2022-2023, a finalement retrouvé son rythme et sa forme sur le terrain. Malheureusement pour lui, cette renaissance n’a pas été suffisante pour convaincre Didier Deschamps de le rappeler pour les deux prochains matchs des Bleus. Pogba, connu pour sa vision du jeu et sa capacité à délivrer des passes décisives, devra donc attendre pour espérer revêtir à nouveau le maillot national.
.