En séjour depuis quelques jours en France, le pasteur et prophète congolais Dénis Lessie a été reçu dans l’émission « Solola vérité ». L’occasion pour l’homme qui se fait appeler le prophète de la nation de revenir sur les incidents malheureux qui ont marqué le concert de Fally Ipupa le 29 octobre dernier au Stade des martyrs.
Au moins onze personnes dont deux policiers ont perdu la vie dans une bousculade lors du concert du chanteur congolais Fally Ipupa dans le plus grand stade de la capitale, Kinshasa le samedi 29 octobre 2022. Depuis l’annonce de cette triste nouvelle, les réactions ne cessent d’affluer.
Dans la foulée, le prophète Dénis Lessie qui ne rate jamais l’occasion de dire ce qu’il pense, est revenu sur ce drame lors de son passage sur plateau de « Solola « vérité ». Selon l’homme de Dieu, le drame survenu ne devrait pas surprendre parce qu’un aigle cherche toujours de quoi se nourrir pendant son envol et vise toujours les endroits où il y a des animaux morts.
« Ça toujours été le cas. Un aigle marche toujours avec du sang et c’est une autre dimension ! C’est de cette façon là que se promène l’aigle. En RDC, il faut être mystérieux parce que les gens n’aiment pas les hommes ordinaires. Pour devenir grand, il faut avoir un mysticisme », a lâché le prophète dans des propos retranscrits par Mbote.