Profitant de leur vacance dans leur pays d’origine, la Côte d’Ivoire, ce jeune couple, résidant en Allemagne, ont été malheureusement retrouvés morts calcinés à Abidjan, sur l’axe N’douci, le 17 juillet 2023.
Selon des sources sécuritaires, le couple qui revenait d’un voyage à l’intérieur du pays, plus précisément de la ville de Tiébissou, a été victime d’un grave accident de la circulation sur l’axe N’douci-autoroute du nord et sont morts calcinés à l’intérieur de leur véhicule.
En effet, le drame s’est produit le lundi 17 juillet à 14 H 00. Selon la source, « le couple résidait en Allemagne et était en vacances en Côte d’Ivoire. En route pour Abidjan, le mari avait tenté un dépassement qu’il a abandonné finalement. Voulant revenir dans son couloir, il a perdu le contrôle de son véhicule qui a pivoté sur la chaussée avant d’être percuté par un car de transport de voyageurs en partance pour Gagnoa. ».
À noter que l’accident a fait 03 blessés, dont 02 calcinés et 01 blessé léger, emmenés à l’hôpital général de BODO. Aussi, elle nous confronte également à l’importance d’éviter les dépassements dangereux et les vitesses excessives.