Le Borussia Dortmund a annoncé ce mercredi le limogeage de son entraîneur, Nuri Åžahin, arrivé seulement cet été. Cette décision intervient suite à une série de mauvais résultats, dont la défaite 2-1 face au FC Bologne en Ligue des champions mardi soir.
«Le Borussia Dortmund et Nuri Sahin se séparent avec effet immédiat. Le BVB a libéré son entraîneur-chef après la défaite décevante 2-1 contre le FC Bologne en Ligue des champions de l’UEFA mardi soir», a annoncé le club allemand ce mercredi matin dans un communiqué.
L’ancien milieu de terrain, ainsi que son équipe, ont été informés de leur licenciement dès mardi soir à Bologne, selon Sky Germany. Cette issue était prévisible, les performances du BVB étant en deçà des attentes. Le club pointe actuellement à la 10e place en Bundesliga et à la 13e en Ligue des champions.
Cette série noire, marquée par quatre défaites consécutives, a donc précipité le départ de Åžahin. Le Borussia Dortmund serait désormais intéressé par Erik ten Hag pour lui succéder.