La police Républicaine a interpellé le 26 Février dernier un individu pour vol. Le jeune homme âgé de 22 ans a volé un bÅ“uf dans le troupeau d’un bouvier peulh qu’il est allé revendre à un individu vivant à Wèdèmè.
Interpellé et gardé à vue par la police républicaine, un jeune de 22 ans soupçonné de vol de bÅ“uf est déposé en prison après sa présentation au procureur. Les faits se sont passés dans la Commune de Dogbo dans le département du Couffo.
Le présumé voleur, selon les informations a soustrait un bÅ“uf du troupeau d’un bouvier peulh. Saisie d’une plainte pour vol, l’enquête des éléments du commissariat de Dévé, dans la Commune de Dogbo, département du Couffo a conduit au recéleur.
Interpellé par la police, l’acquéreur du bÅ“uf volé a fourni à la police des éléments pouvant permettre d’identifier le présumé voleur de bÅ“uf. Interpellé à Dévé par la police, le présumé voleur a nié les faits portés à sa charge. Mais il sera vite confondu. Le receleur du bÅ“uf volé du troupeau d’un bouvier avait en effet pris sur son portable, la photo de son vendeur de bÅ“uf.
Confondu par la photo, il passa à l’aveu. Gardé à vue, il fut déposé en prison après présentation au procureur de la République. Poursuivi pour vol, il sera bientôt fixé sur son sort.