La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama a encore fait parlé d’elle au cours de ce weekend au concert du groupe Kiff no Beat.
Le groupe ivoirien de Rap, Kiff No Beat a livré un concert le samedi 27 novembre 2021, à Sofitel Hôtel Ivoire. Invitée sur le podium, la veuve de Ange Didier Houon, alias DJ Arafat, Maryse Carmen Yao, connue plus sous le pseudonyme Carmen Sama, fringuée d’une petite culotte a d’abord embrassé chaque membre du groupe Kiff no beat avant d’exécuter quelques pas de danse. La veuve du Daïshi a par la suite faroté sur les membres de Kiff No Beat.
Cette vidéo de la maman de la petite Rafna Houon, qui est devenue virale sur la toile, a suscité assez de réactions de la part des internautes, surpris de la voir aux côtés de ces jeunes rappeurs qui avaient des rapports conflictuels avec son défunt mari.
Pour rappel, il y avait eu une brouille entre Elown et Dj Arafat suite à la violente bagarre éclatée entre le boss de la Yorogang et Debordo Leekunfa. Le jeune Elown Kiff no Beat avait même fait une vidéo pour se moquer d’Arafat qui aurait été battu par son ex-meilleur ami.
Et le Dashikan, en retour avait révélé avoir entretenu une liaison amoureuse avec la belle Samira Maeva, l’épouse du jeune rappeur. Ce qui avait envenimé la situation entre les deux artistes. « Ta femme est aussi passée par le 13 », avait retorqué Elown qui insinuait que la charmante Carmen Sama avait flirté avec un membre de Kiff no beat, Jochar.
Ces révélations avaient enflammé la toile et il s’en était fallu de peu pour qu’Arafat dj se sépare de sa compagne. Fort heureusement, tout était rentré dans l’ordre. Invité quelques mois plus tard à une émission sur Radio Nostalgie, Elown s’est rétracté, affirmant qu’aucun de ses compagnons, n’était sorti avec Carmen. « Aucun de nous n’est sorti avec sa femme. C’était juste pour lui dire que, s’il veut dire qu’il est sorti avec la femme de quelqu’un, il doit aussi savoir que sa femme est sortie avec quelqu’un d’autre avant lui », a-t-il indiqué.