Depuis un bon moment, Carmen Sama est victime de railleries sur la toile. Invitée sur Life TV ce jeudi 23 décembre 2021, elle s’est prononcée sur ces nombreuses critiques dont elle est victime.
L’émission WAM de ce jeudi 23 décembre 2021, animée par WillyDumbo et diffusée sur Life TV a reçu la belle Carmen Maryse Yao, connue plus sous le pseudonyme de Carmen Sama. Au cours de l’émission, la maman de la petite Rafna s’est éperdument moquée de tous ce que racontent les gens sur sa vie.
«Â Désolé pour le mot si j’y vais fort, mais je n’en ai rien à foutre ! Je suis focus sur moi. Tant que ma fille va bien, c’est ma priorité, c’est le plus important. Elle fréquente l’école la plus chère de Côte d’Ivoire, elle a sa voiture, son chauffeur, elle voyage… Je suis tranquille. Tout ce que les gens vont dire ne m’intéresse vraiment pas. C’est ma vie. Je viens d’avoir 26 ans. Je suis libre de faire ce que je veux », a martelé Carmen Sama.
Pour rappel, lors de son dernier passage sur l’émission Life Weekend de la chaîne Life TV, la belle Carmen Sama avait levé un coin de voile en toute sincérité sur la vie luxueuse qu’elle mène depuis la tragique disparition de son amoureux, le Yorobo.
A en croire cette dernière, les séjours dans des hôtels 5 étoiles, les voitures et bien d’autres choses sont des cadeaux que lui offrent ses prétendants. « Je suis célibataire, mais très courtisée. Ils sont des milliers qui me courent après. Mes voyages, ma vie de luxe, ce sont les prétendants qui me les offrent. La boutique me permet juste de m’équilibrer, sans plus. Mais je suis toujours célibataire », a soutenu Carmen Sama dont les sorties sur la toile créent toujours des polémiques.