A quelques jours de la célébration de la fête de Saint Valentin, la diva de la musique ivoirienne Josey a fait sortir un single en collaboration avec le jeune rappeur Suspect 95. Dévoilé officiellement ce vendredi 11 février 2022, le morceau a ébloui plusieurs stars Ivoiriennes dont l’international Didier Drogba.
Dans un message posté récemment sur sa page Facebook, la chanteuse Josey a surpris agréablement ses fans en annonçant de façon indirecte un nouveau projet en collaboration avec le président du Syndicat Suspect 95. « Cette histoire de Syndicat là, on ne va pas dissoudre ça une bonne fois pour toute ? Ça, c’est quoi ? Suspect 95 feat Josey », a-t-elle indiqué.
Alors que les fans ont accueilli la nouvelle avec beaucoup d’enthousiasme, Josey et Suspect 95 ont vite fait de joindre l’acte à la parole en dévoilant dans la soirée de ce vendredi 11 février 2022 leur nouvelle collaboration. “Je suis fan, je ne suis pas amoureux”, chantait notamment Suspect 95 pendant que Josey répliquait en ces termes : “Bae vient t’asseoir, j’ai des choses à t’expliquer, s’il y a le comportement de mouton, c’est qu’il y a réaction de berger”.
Rempli de sensations, le morceau a charmé les fans des deux artistes chanteurs voire même certaines stars dont l’ancien capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire, qui n’a pas caché ses impressions. En effet, dans un post en story sur son compte Instagram, l’ancien attaquant de Chelsea a exprimé toute son admiration à l’endroit de la chanteuse Josey et de Suspect 95 pour cette belle performance. Didier Drogba a utilisé les mots justes pour montrer combien de fois il est tombé sous le charme de la sensualité qu’incarne l’ancienne compagne de Sery Die à travers sa voix. Il faut noter que la chanson a déjà cumulé plus 300 mille vue en moins de 24h après sa sortie officielle.