Le célèbre artiste tanzanien, Diamond Platnumz, a récemment fait l’annonce sensationnelle de son intention d’acquérir un deuxième jet privé. Connu pour sa renommée internationale, l’artiste a partagé cette nouvelle lors d’une interview exclusive.
Alors que la plupart des artistes internationaux endurent les tracas des voyages en avion en commun, Diamond Platnumz a pris les choses en main en investissant dans un jet privé de 4 millions de dollars. Ce choix extravagant a été motivé par son aversion pour les voyages contraignants.
Il y a trois ans, l’artiste avait fait l’acquisition d’un véhicule de marque Rolls Royce Cullinan. Mais sa passion pour les moyens de déplacement haut de gamme ne s’arrête pas là, car il a récemment fait l’acquisition de deux Cadillac Escalades d’une valeur estimée à environ 64 millions de shillings.
La vie de star internationale exige des déplacements fréquents, et Diamond Platnumz a trouvé la solution idéale pour ses voyages. En effet, il s’est offert un jet privé estimé à 4 millions de dollars, facilitant ainsi ses tournées internationales et reflétant son désir de confort et de flexibilité lors de ses déplacements.
Poursuivant sa fascination pour les moyens de déplacement volant, l’artiste s’est même offert un hélicoptère en 2021, qu’il a fièrement annoncé sur son compte Instagram, déclarant : « Dieu est bon, je me suis acheté un hélicoptère aujourd’hui (Août 2021) ».
Un deuxième jet privé pour Diamond Platnumz
Plus récemment, Diamond Platnumz a laissé entendre qu’il envisageait l’acquisition d’un autre jet privé. « J’ai effectivement acheté un avion parce que j’aime mettre les choses à niveau’’, a-t-il annoncé.
En plus de sa carrière musicale florissante, Diamond Platnumz est également le PDG du label WCB, propriétaire d’une grande chaîne de télévision et d’une agence de transport en commun en Tanzanie.
La passion de Diamond Platnumz pour les moyens de transport de luxe est indéniable, prouvant à la fois son succès financier et son goût pour le confort et l’exclusivité.