C’est l’information qui fait le chou gras des réseaux sociaux ce lundi 22 novembre. Alors que Davido s’est rendu aux Emirats Arabes-Unis dans le cadre de son 29ème anniversaire qui aura lieu dans quelques jours, l’on apprend que son bras droit Isreal DMW a été arrêté à la suite d’une violente bagarre survenue dans un club à Dubaï.
La star nigériane David Adeleke continue toujours de faire la une des médias sociaux malgré la fin de son challenge de la semaine passée. Une série de vidéos montrant des personnes en train de se livrer à une altercation dans une boite de nuit à Dubaï font la une des médias sociaux. Et selon les informations, Davido et son staff seraient impliqués dans ce bazar.
En effet, un blogueur Instagram identifié sous le nom de Cutie_Julls, a révélé qu’Isreal DMW a été arrêté après avoir déclenché un combat alors qu’il était dans un état d’ivresse sous prétexte que les gens filmaient Davido lors de leur moment de plaisir.
A en croire le bloggeur, Davido et son équipe juridique ont pu plaider pour la libération d’Isreal après avoir été contraints de signer un engagement de bonne conduite aux Émirats arabes unis, au risque de se voir expulser du territoire avant la fin de leur séjour.