A 29 ans, la superstar nigériane David Adeleke Adedeji connu populairement sous le nom de Davido est père de trois enfants issus de trois différentes mères. Lors d’un entretien avec un média nigérian, le chanteur a donné des détails à propos de la façon dont il gère l’éducation de ses enfant.
Très discret sur sa vie privée, le chanteur d’Afrobeat Davido n’est pas du genre à parler de ses enfants sur les réseaux sociaux. Mais lors d’un long entretien accordé au média Radio-télévision britannique (BBC) récemment, l’artiste a offert l’occasion au public d’en savoir un peu plus sur sa vie de famille.
S’il est davantage connu pour sa musique et ses délires sur les réseaux sociaux, l’auteur du hit à succès jowo est également un papa accompli. À la tête d’une tribu de trois enfants, deux filles et un garçon, tous nés de mères différentes, Davido fait de son mieux pour assurer une bonne éducation à ses enfants.
En effet, les deux filles de Davido, Imade et Hailey sont déjà grandes et se posent déjà des questions sur leur famille. C’est justement ce qu’a révélé le chanteur lors de son entretien avec la BBC. « Mon fils Ifeanyi est encore un bébé, mais mes deux filles sont grandes et elles m’ont demandé pourquoi leurs mères sont différentes ? Pourquoi elles ne vivent pas avec moi ? Des questions de ce genre. » a déclaré la star nigériane.
Faut-il le rappeler, Davido a accueilli son premier enfant, Aurora Imade en 2015 avec sa première petite amie, Sophia Momodu. A l’occasion de la célébration de son 6ème anniversaire le 14 novembre dernier, l’artiste lui a offert un Range Rover. Â Ensuite Hailey est né en 2018 après sa liaison avec Amanda. Récemment, il a accueilli son dernier enfant David Ifeanyi Adeleke Jnr en 2019 avec Chioma.
Commenter : mt mobali te kiff