Alors qu’il fait la une des médias sociaux après avoir brillé par son absence à la cérémonie de mariage de sa fille ainée Soukeina Koné, le célèbre reggae man Alpha Blondy a finalement brisé le silence.
Soukeina Koné la fille aînée du célèbre chanteur de reggae Seydou Koné alias Alpha Blondy s’est officiellement mariée à un jeune entrepreneur du nom de Moulaye Tabouré. Alors que les fans ont été surpris par la grande discrétion entretenue autour de cette cérémonie de mariage, un autre détail a attiré l’attention des fans. Il s’agit de l’absence notoire de la star du reggae au mariage de sa fille.
Face à cette situation qui fait l’objet d’une grande polémique sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, Alpha Blondy a finalement eu l’occasion de se prononcer. En effet, lors d’un entretien accordé à L’Intelligent d’Abidjan le vendredi 7 janvier 2022, Koné Seydou a indiqué qu’il est actuellement en confinement après avoir été testé positif au Covid-19.
Interrogé par la suite sur l’actualité qui défraie la chronique, son absence au mariage de sa fille Soukeina, le chanteur Ivoirien s’est refusé de tout commentaire. « No comment ! Je demande surtout d’être prêt pour m’accompagner dans le cadre de la promotion de mon nouvel album. Ok ? », a-t-il confié à L’Intelligent d’Abidjan.
Pour finir, Alpha Blondy a fait savoir qu’il travaille d’arrache-pied pour la sortie de son nouvel album intitulé ‘’Eternity’’ (Éternité). A l’en croire, ce nouvel opus qui s’annonce très lourd sera bientôt dévoilé pour le bonheur de ses fans.