Encore quelques minutes et la coupe du monde Qatar 2022 va prendre son envol. Pour l’édition, 2022, le rappeur franco-congolais Gims a une opportunité de se produire sur scène même si ce n’est pas à l’ouverture.
Gims jouera lors de la finale de la Coupe du monde de football 2022 le 18 décembre prochain. En effet, à défaut de prester à l’ouverture, l’auteur du tube « Sapés comme jamais » va honorer les congolais en hissant haut le drapeau national lors de sa prestation.
Gims a annoncé cette bonne nouvelle ce dimanche 20 novembre 2022 dans un tweet. « Fin du suspense je suis heureux de vous annoncer que je performerais lors de la finale de la coupe du monde en direct de Doha le 18 décembre, pour le Congo pour la France pour l’histoire… âš”ï¸ðŸŒâš”ï¸ », a-t-il écrit.
Pour rappel, ce dimanche 20 novembre, un show d’ouverture va précéder le premier match du Mondial entre le Qatar et l’Équateur. Les téléspectateurs pourront assister à un spectacle de Jungkook, le membre du groupe sud-coréen BTS. La chanteuse Shakira sera également de la partie pour un show au Qatar.