La CAF a décliné l’identité de l’arbitre qui officiera le match entre Dadjè FC et RS Berkane dans le cadre du second tour préliminaire de la Coupe de la Confédération. Et l’instance a fait confiance à un quatuor centrafricain.
En pause en raison de la trêve internationale de septembre, la Coupe de la Confédération de la CAF va reprendre en fin de semaine, avec la manche aller du second tour préliminaire. Egalement en lice pour la phase finale, Dadjè FC croisera les crampons avec le RS Berkane. Tombeurs d’El Kanemi Warriors du Nigeria au premier tour, les Dadjè boys vont tenter de récidiver face au géant marocain, habitué de ces joutes continentales.
Pour ce premier round entre les deux clubs, la CAF a dévoilé l’identité de l’arbitre qui officiera la partie. Et l’instance faîtière du football africain a choisi le sifflet centrafricain André Onsem Kolesala Mbangi.
Arbitre international FIFA, l’officiel sera assisté dans sa tâche par ses compatriotes Jospin Malunga et Bozoy Uriah, respectivement premier et deuxième assistant. Le quatrième arbitre est également centrafricain et a pour nom Baudouin Edgard. Pour rappel, le match aller est prévu ce samedi au stade de l’Amitié, à partir de 16 heures (GMT+1).