Découvrez les résultats des rencontres disputées ce weekend, comptant pour la 6è et dernière journée des phases de groupe de la Coupe CAF.
Les pelouses africaines ont été ce weekend le théâtre des rencontres de la 6è journée de la Coupe CAF. En Egypte, Future FC a été sans pitié avec une manita (5-0) à domicile contre les Libyens d’Al Hilal Benghazi. Une précieuse victoire de l’équipe cairote qui valide son ticket pour les quarts de finale. Tenant du titre, l’USM Alger sera également au prochain tour après son succès contre les Sud-Africains de Supersport United (2-1).
Déjà qualifié, le RS Berkane a surclassé le Stade Malien (3-0) au Maroc. Réalistes et précis dans un match qu’ils ont dominé de la tête et des épaules, les Chérifiens ont déroulé sur des réalisations de Bassène (37e), Zghoudi (86e) et Morabit (89e).
Avec ces trois points pris, le RSB finit en tête de son groupe, devant les Maliens, qui passent également au tour suivant malgré leur défaite. Dans l’autre rencontre du groupe, Sekhukhune United et les Diables noirs de Brazzaville, déjà éliminés, ont obtenu le partage des points (0-0).