L’animatrice et chroniqueuse de l’émission ‘’Peopl’Emik’’ à La 3 (Groupe RTI), Marie-Dominique Kacou, est décédée dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 mai 2024. Un mois après son décès, le programme de ses obsèques a été rendu public par sa famille.
Il y a environ un mois, Marie-Dominique Kacou s’est éteint à son domicile des suites d’un arrêt cardiaque laissant son époux, son enfant , sa famille biologique et professionnelle dans la détresse.
Le monde de l’audiovisuel en Côte d’Ivoire et ses amis rendront un dernier hommage à Marie-Dominique Kacou, une figure appréciée et regrettée de tous. Le programme des obsèques se présente comme suit :
Hommages et condoléances
- Mercredi 19 juin : Hommages au domicile de la famille à Artisanal (Carrefour antenne) dans la commune de Grand-Bassam, de 18h à 20h30.
- Jeudi 20 juin : Veillée religieuse et traditionnelle au complexe IRMA à Grand-Bassam, de 20h jusqu’à l’aube.
- Samedi 22 au mardi 25 juin : Présentation des condoléances au domicile de la défunte dans la commune de Cocody au quartier d’Angré (SICOGI-Ilot B-Villa N°299), de 17h à 20h30.
Veillées et hommages
- Mercredi 26 juin : Veillée religieuse, artistique et traditionnelle à la paroisse Saint Ambroise Ma Vigne à Angré, de 20h à 21h30.
- Vendredi 28 juin : Veillée artistique et traditionnelle au stade d’Angré, de 20h jusqu’à l’aube.
Cérémonie finale
- Samedi 29 juin : Levée de corps de la défunte à IVOSEP de Treichville de 7h30 à 9h30, suivie du transfert à Grand-Bassam. Messe de requiem de 10h30 à 11h30 à la paroisse CÅ“ur Immaculée de Grand-Bassam.
Messe d’adieu
- Dimanche 30 juin : Messe d’action de grâce à la paroisse Saint Ambroise Ma Vigne d’Angré, dans la commune de Cocody, de 9h à 11h30.