Un jeune garçon de 16 ans a été arrêté par la brigade de la gendarmerie de Buyo pour viol d’une veuve de 41 ans alors qu’elle travaillait dans son champs.
La brigade de gendarmerie de Buyo a interpelé Y.K.S.C, vivant à Buyo, dans le département de Soubré. Il est accusé d’avoir violé une veuve de 41 ans le lundi 23 mai 2022 dans le champ de sa victime.
Selon le témoignage de la veuve, elle arrachait les herbes de son champ quand elle vit un homme cagoulé tenant une machette en train de venir vers elle. Alors qu’elle suppliait l’inconnu de ne pas lui faire mal, ce dernier la menace avec sa machette qu’il soulève vers le haut comme pour lui faire mal.
C’est ainsi que l’homme K.A.S s’empresse d’ôter les vêtement de celle qui pourrait être sa mère et se mit à la sodomiser. Selon la presse ivoirienne, c’est le portrait-robot réalisé grâce à la victime qui a permis d’arrêter le mineur Y.K.S.C.
A l’interrogatoire, l’enfant reconnait les faits. Les parents de la victime ont retiré leur plainte pour ne pas être la cause de l’emprisonnement d’un mineur désÅ“uvré. Mais la brigade de gendarmerie de Buyo ne veut pas laisser l’acte impuni.