Le chanteur ivoirien Meiway prodigue des conseils à la jeune Génération d’artiste, qui n’arrive pas à faire une longue carrière dans la musique.
Après sa récente sortie qui a fait polémique sur la toile, la célébrité de la musique ivoirienne Meiway est revenue encore à la charge. Mais cette fois ci, il a conseillé la jeune génération d’artiste, tout en prenant exemple sur lui-même. A l’en croire, les jeunes artistes n’arrivent pas à faire une longue carrière dans la musique. Ces derniers disparaissent de la scène après un premier album ou un titre à succès.
Pour finir, l’interprète du tube à succès «Â Miss Lolo », a exhorté ces derniers à apprendre à connaitre le métier. «Â Apprenez le métier, j’ai appris le métier. C’est pour cette raison, qu’autant d’années après, je continue de l’exercer avec passion et réussite. Si vous connaissez le métier, vous allez y réussir, après, il ne suffit pas seulement de connaître le métier, il faut aussi l’entretenir. Il faut se bonifier avec l’évolution de la technologie, il faut s’adapter. Le talent, c’est la base et il se polit », conseille-t-il.
Pour rappel, il y a peu de temps, le chanteur ivoirien, Meiway avait créé une grosse polémique sur les réseaux sociaux lorsqu’il a fustigé la musique des révélations de la musique ivoirienne. Il avait dit que ces artistes comme Manadja Confirmé, DJ Congélateur et Bb Sans Os de Man, ne devraient être invité à l’extérieur du pays pour représenter la Côte d’Ivoire.