Alors qu’il a récemment été invité sur le plateau de l’émission Peopl’Emik, diffusée sur La 3, l’artiste Zouglou Fitini a fait des révélations sur sa relation avec le leader du groupe Magic System A’salfo. L’auteur du morceau « Tout Mignon » accuse son grand-frère de l’avoir complétement rangé aux oubliettes.
L’artiste Fitini fait partie sans aucun doute des grands nom de l’univers de Zouglou. Mais ce dernier n’a pas connu un succès fulgurant malgré certains de ses morceaux phares qui ont vraiment marqué la jeunesse Ivoirienne. Même si certains imputent le non décollage de sa carrière au fait qu’il serait lié à l’alcool, le chanteur lui-même accuse le lead vocal du célèbre groupe Magic system.
La relation entre les artistes Zouglou Fitini et A’salfo n’est plus au beau fixe. En effet, lors de sa récente sortie médiatique sur Peopl’Emik, l’auteur du titre « Abidjan est dur » a fait savoir qu’il ne peut plus compter sur l’aide de Traoré Salif, plus connu sous le nom d’ASalfo,. « ASalfo, c’est un grand frère qui a lâché son petit frère, côté showbiz. Il faut qu’on se voie pour qu’on en parle. Il y a longtemps. Je ne vais pas rentrer dans les détails. Je ne le sens plus vers moi. Avant, je le sentais comme un grand frère qui pouvait me pousser dans le showbiz. Maintenant, je ne le sens plus », a indiqué le zouglouman.
Interrogé par la suite sur les raisons pour lesquelles son compagnons de Tino, Goudé Manadja l’a également lâché, Fitini assure qu’il n’en sait pas grand-chose. « Il faut que je le croise pour me poser la question parce que je ne sais pas. On a commencé un truc qui n’avait rien à voir avec le showbiz. Lui qui est mieux placé pour pouvoir me booster, c’est ASalfo. Il devait être déjà un producteur pour moi parce qu’il a une maison de production. Ce n’est pas qu’il est obligé« , a laissé entendre Fitini, l’artiste qui serait le vrai compositeur du morceau à succès de Magic system « Premier Gaou ».
Faut-il le rappeler, l’artiste Fitini surnommé Le Créateur, a su se révéler au public pour avoir dénoncé plusieurs tares de la société ivoirienne avec beaucoup d’humour. Il est connu pour ses morceaux tels que » Tout petit », « Abidjan est dur » et « l’Ecole Ivoirienne » et surtout son morceau magique « Tout Mignon ».