Un redoutable détrousseur spécialisé dans le vol au sein d’établissements hôteliers de renom ne pourra plus exercer ses activités après avoir été appréhendé en Côte d’Ivoire. Son arrestation a eu lieu au cours de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, alors qu’il s’apprêtait à dérober les biens d’une autorité marocaine.
Selon les informations relayées par Police Secours, l’individu, dont l’identité demeure confidentielle, était notoirement connu sous le nom du « Voleur des Hôtels de Luxe ». Les forces de la police criminelle en Côte d’Ivoire ont réussi à le capturer, mettant ainsi fin à une série de vols perpétrés au sein d’établissements hôteliers prestigieux à travers le monde.
Pendant la CAN 2023, le voleur des hôtels de luxe a choisi la Côte d’Ivoire comme terrain de chasse. Manifestement désintéressé par l’événement sportif, ses intentions étaient plutôt orientées vers la commission de délits. En effet, il a réussi à pénétrer dans la chambre d’une haute autorité marocaine présente pour assister à la compétition.
L’alerte ayant été donnée, les membres de la police criminelle ont rapidement réagi en déployant une stratégie efficace pour neutraliser le voleur des hôtels de luxe. Leur intervention a été couronnée de succès, mettant fin aux agissements de ce malfaiteur itinérant.
Ce détrousser des Hôtels de luxe a commis un forfait dans une Structure Hôtelière au Cameroun dont j’etais le DAF. Cestun Libanais du nom de FAARAD. Est-ce la même personne?