Emerse Faé, le nouveau coach de la sélection ivoirienne, sort de son silence sur l’affaire de son salaire qui s’élève à 65 millions de FCFA.
Le nouvel entraineur des Eléphants de la Côte d’Ivoire, Emerse Faé était l’invité de l’émission « La Grande Team », diffusée sur la 3 dans la soirée du mercredi 21 février 2024. Au cours des discussions, il est revenu sur certains détails concernant la durée de son contrat et le montant exact de son salaire.
En effet, depuis la confirmation de Emerse Faé au poste de sélectionneur de l’équipe ivoirienne, des rumeurs circulent sur la toile sur la somme qu’il va toucher comme salaire. Et à en croire ces rumeurs, Emerse Faé touchera la somme de 65 millions de FCFA.
Mais selon le nouvel entraineur, rien n’est encore fait. Même si tout est déjà prêt pour le contrat, rien n’est officialisé en termes de signature des documents. « Je n’ai pas encore signé de contrat, Le salaire n’est pas encore déterminé », a laissé entendre Emerse Faé.
Pour finir, il a promis d’apporter plus d’éclaircissement sur le dossier très prochainement à travers une conférence de presse. « Je pars en France pour une semaine. À mon retour je ferai une conférence de presse pour donner tous les détails. Donc dans 2 semaines au plus tard», dixit il.