Disparu et annoncé mort il y a quelques jours, l’homme d’affaire congolais et ex-mari de Coco Emilia, Francis Mvemba a été retrouvé dans un commissariat en Sierra Leone. Il a été volé et dépouillé de tout ce qu’il possédait.
Telle une traînée de poudre, l’information de la disparition du diamantaire congolais Francis Mvemba, a envahi la toile le mardi 26 mars 2024. Certains ont même présagé la mort de l’ex mari de la célébre influenceuse camerounaise Coco Emilia.
La disparition de Francis Mvemba a provoqué une vague de confusion et d’inquiétude, touchant à la fois sa famille et ses nombreux admirateurs jusqu’à ce que l’influenceur camerounais Peupah Zouzoua intervienne pour apaiser les esprits. À travers une publication datée du mercredi 27 mars sur Facebook, le créateur de contenus a rassuré le public en affirmant que l’homme d’affaires était en réalité en Sierra Leone, mais avait perdu tout contact à la suite d’un incident malheureux.
Selon les précisions fournies, Mvemba s’est retrouvé dans un commissariat, non en raison d’une arrestation, mais parce qu’il avait été la cible de voleurs qui l’avaient dépouillé de tous ses biens. Cet évènement malencontreux est la cause de son silence inattendu qui a semé l’effroi parmi ses proches. Les détails entourant le vol dont a été victime Francis Mvemba, y compris les circonstances et le lieu de l’incident, restent flous.