Alors que l’affaire de Dubaï Porta Potty continue de secouer la toile, l’influenceuse camerounaise Coco Emilia vient de faire une publication étrange qui ajoute de l’huile au feu.
Porta Potty, c’est la nouvelle affaire qui défraie la chronique depuis quelques jours. Ce scandale a commencé après la fuite d’une série de vidéos ignobles, dans lesquelles l’on pouvait voir une femme qui a transformé sa bouche en toilette pour un homme dans le but de gagner de l’argent.
Depuis l’éclatement de cette affaire, dégoûtante montrant la face cachée de la vie luxueuse de certaines influenceuses africaines, les voyages sur Dubaï sont très mal appréciés par la communauté virtuelle.
Si Biscuit de mer est restée silencieuse malgré qu’elle est indexée par certains internautes indélicats, il faut dire qu’elle a finalement décidé de rompre le silence. En effet, dans une récente publication sur ses réseaux sociaux, la jeune fille a relayé l’une de ses nouvelles stories sur lesquelles on peut clairement voir qu’elle se trouve loin de sa terre natale. Sur la photo en question qui laisse voir d’ailleurs son lieu de destination, l’on peut lire « Dubaï, Emirats Arabes Unis ».
![Coco Emilia filmée à Dubaï](https://cdn.camerounweb.com/imagelib/pics/569/56913665.jpg)
Comme l’on pouvait s’attendre, la publication a suscité une avalanche de réactions sur la toile. Les internautes qui cherchaient visiblement l’occasion de la récupérer n’ont pas hésité à la trainer dans la boue à travers des commentaires très acerbes. « Celle-là, avec son goumin, elle est capable de ça » a écrit un internaute.
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2022/05/Emilia-1.jpg)