Très active sur les réseaux sociaux, la coach Lady Sonia réputée pour ses conseils dans le domaine du développement personnel ne rate jamais l’occasion de faire parler d’elle. Dans un nouveau message, la coach vient de s’adresser aux filles célibataires qui se plaignent de leur statut.
Contrairement à la plupart de ses collègues qui parlent à longueur de journée de relation amoureuse dans leurs conseils, Lady Sonia fait partie sans doute des rares coach qui s’intéressent au développement personnel. Ayant pour passion d’aider à la transformation de l’actuel mode de vie qui s’observe sur les réseaux sociaux, Lady Sonia vient de conseiller aux filles célibataires de se focaliser sur leur avenir plutôt que les relations amoureuses.
« Vous ne parlez que de relation amoureuse, quand vous m’écrivez c’est que ça… à quel moment vous parlez d’avenir ? » a d’abord demandé la coach avant de faire allusion à sa propre expérience de vie.
« Quand je me suis mariée, j’ai connu la réalité, la réalité est que ce que vous rêvez dans une relation ce n’est pas ça qui se passe dans le mariage souvent, il y a des réalités que vous n’aurez jamais imaginé, il y a des difficultés, des moments compliqués où tu te dis: « Il était mieux que je reste seule célibataire « (…)
Selon la coach, le célibat regorge un certain nombre d’avantages que les filles n’arrivent pas à mettre en valeur. S’il vous plait les filles, quand vous êtes célibataire, vous êtes vraiment à l’honneur, c’est le moment où vous pouvez vous focaliser sur vous, c’est le moment où vous pouvez vous construire, étudier, investir, économiser, prendre le temps de se connaître soi même « , a-t-elle conseillé aux femmes.
Pour rappel, son conseil survient dans un contexte où sa collègue Coach Hamond Chic et chroniqueuse de l’émission Allô Caviar, fait l’objet dune grosse polémique sur la toile.