Favori de son groupe avec l’Égypte, le Ghana s’est fait surprendre par le Cap-Vert (2-1) pour son entrée en lice, ce dimanche 14 janvier. En conférence presse après le match, Chris Hughton, le sélectionneur du Ghana a qualifié cette défaite de « amère ».
Chris Hughton, le Coach de la sélection du Ghana, s’est prononcé sur la défaite de son équipe face au Cap-Vert (2-1), ce dimanche 14Â janvier, pour son entrée en lice. « Nous sommes très tristes et très déçus de ce résultat. Nous sommes très déçus de ce résultat. Â C’est une défaite amère. » a déclaré l’ancien footballeur irlandais, rapporté par Africa Top Sports.
« Ce qui nous reste à faire c’est de nous assurer de reprendre nos esprits. Nous avons l’Egypte à jouer prochainement avec l’obligation de résultat. Il faut donc travailler le mental des joueurs qui sont déçus parce que nous n’avons d’autres choix que de nous assurer que tout ira bien lors du prochain match » a déclaré technicien de 65 ans qui estimait que les Black Stars font partie des favoris pour remporter la Coupe d’Afrique des Nations 2023.