Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grand pas, le pasteur Marcello Tunasi a tenu à attirer l’attention des uns et des autres sur certains comportements démoniques qui empêchent plusieurs personnes à rentrer dans la plénitude de la grâce du nouvel an.
Très suivi sur ses réseaux sociaux notamment sur twitter où il draine plusieurs milliers d’abonnés, le célèbre pasteur congolais Marcello Tunasi ne rate jamais l’occasion de s’adresser à ses abonnés. A quelques semaines des fêtes de fin d’année, le Pasteur principal de l’Église la Compassion a encore sacrifié à la tradition en adressant un conseil à ses abonnés.
Dans un post sur son réseau social à l’oiseau bleu, le pasteur a ouvertement déconseillé à sa communauté de ne jamais clôturer une année dans une boite de nuit. « C’est très démoniaque de clôturer son année dans une boîte de nuit« , a écrit l’homme de Dieu sur Twitter.
Et comme l’on pouvait s’y attendre, ce conseil du pasteur a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux. Pendant que certains pensent que le pasteur a totalement raison, d’aucuns ont préféré le tacler en estimant qu’il est dans son rôle, celui d’inviter les gens à remplir son temple.
« Nul sur terre n’a le monopole de juger les choix et décisions de l’autre …Dieu lui même nous laisse le libre arbitre. Les proprios des boîtes de nuits ont besoin de la clientèle tout comme vous en avez besoin dans votre église. C’est que du business et chacun remercie Dieu à sa façon », « Qu’en est il de l’omniprésence de Dieu? Qui tu es pour exclure la présence de Dieu en boîte ? Tu es un pasteur qui ne maîtrise pas la parole… » peut-on entre autres lire dans les commentaires.