Très actif sur les réseaux sociaux, le célèbre chanteur nigérian Peter Okoye et membre du légendaire groupe P-Square vient de partager sa grande peur avec ses mélomanes.
Ce n’est plus un secret pour personne. Peter Okoye est l’un des artistes les plus en vogue en Afrique. Depuis la réconciliation avec son frère jumeau Paul Okoye, l’artiste chanteur ne rate jamais l’occasion de partager des secrets avec ses fans. Et c’est justement ce qu’il vient de prouver à travers l’un de ses récents posts sur les réseaux sociaux.
Dans une publication sur sa page Facebook, Peter Okoye a révélé que contrairement aux hommes qui ont souvent peur de la mort, lui a peur de quelque chose d’autre. L’artiste nigérian a révélé que sa plus grande peur est de devenir pauvre un jour.
A en croire Peter, pour avoir vécu une enfance difficile avec ses frères et sÅ“urs, il a révélé qu’il n’aimerait plus revivre cette expérience. «Â Je n’ai pas peur de la mort. La seule chose qui me fait peur dans cette vie, c’est la pauvreté », a-t-il déclaré lors d’une émission de télévision.
En guise de rappel, les deux frères Okoye et membres du groupe P-Square ne sont pas nés avec une cuillère en or à la bouche. Les deux frères ont connu un passé assez difficile et se sont battus pour se faire une place dans la vie.
Selon Peter, toute sa famille vivait dans une maison d’une chambre lorsqu’un jour un bulldozer. est venu détruire la maison sous leur yeux. Une situation douloureuse qui a obligé ses parents et ses frères a erré dans la ville pendant plusieurs jours à la recherche d’un abri.