Le milieu de terrain nigérian, Wilfred Ndidi, s’est prononcé sur les matchs des 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Et le joueur des Super Eagles assure que les siens vont tout faire pour prendre les 6 points de la victoire.
Le Nigéria va aussi disputer les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 du mois de juin. Les Super Eagles affronteront l’Afrique du Sud et le Bénin, les 7 et 10 prochains. Deux rendez-vous décisifs pour les Nigérians, déjà en difficulté dans le groupe C. Les triples champions d’Afrique sont troisièmes de leur poule avec deux points, accrochés par le Lesotho (1-1) et le Zimbabwe (1-1).
Convoqué pour ces deux matchs, le milieu de terrain Wilfred Ndidi a évoqué l’importance de ces confrontations. Le pensionnaire de Leicester assure que les siens vont tout donner pour prendre les 6 points de la victoire.
 «Â On doit tout donner parce qu’on sait dans quelle situation on est au classement et on a besoin de se retrouver en haut du groupe. Ce sont ces matchs qui vont nous permettre de nous placer. Ça va être intéressant », a fait savoir le joueur de 27 ans. A noter que la première rencontre des Super Eagles se jouera contre les Bafana Bafana le vendredi 07 juin 2024 à Uyo.