Dans un message posté sur Twitter, Neymar a adressé ses félicitations à Lionel Messi qui a remporté la Coupe du monde 2022 avec l’Argentine ce dimanche soir.
Lionel Messi est désormais tout seul dans sa catégorie. Déjà considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de l’histoire du football, la Pulga est entré encore un peu plus dans la légende de ce sport en remportant la Coupe du monde 2022, ce dimanche soir, avec l’Argentine. Congratulé par toute la planète foot pour ce trophée qu’il convoitait tant, le petit lutin argentin a également reçu les félicitations de son ami et coéquipier au PSG, Neymar.
Après la victoire de l’Argentine face à la France en finale (3-3, 4-2 tab), le virtuose de la Seleçao a posté un tweet mettant en avant une photo de Lionel Messi avec le trophée de meilleur joueur de la compétition et le trophée Jules Rimet. Il a accompagné cette image d’un petit message disant « Félicitations mon frère”.
Pour rappel, Neymar et le Brésil ont été éliminés de cette Coupe du monde 2022 en quarts de finale par la Croatie, aux tirs au but. Une grosse désillusion pour l’attaquant du PSG, qui s’est dit « détruit psychologiquement » par cette nouvelle contre-performance de la Seleçao. Selon certaines indiscrétions, l’ancien joueur du FC Barcelone penserait même à faire un break avec la sélection brésilienne.