Alors qu’elle continue de pleurer la mort de sa belle sÅ“ur Bébé Carla, Carmen Sama s’est encore retrouvée au cÅ“ur d’une polémique sur la toile. Cette fois, la veuve de Dj Arafat reçoit des balles pour avoir exhibé un bijou très coûteux qu’elle vient de s’offrir.
Malgré les nombreuses critiques auxquelles elle fait face régulièrement sur la toile depuis la mort de son amoureux, Carmen Sama ne compte pas changer de vie pour plaire à ses détracteurs. Alors qu’elle a été récemment trainée dans la boue pour avoir fait allusion à un cadeau qu’elle aurait reçu le jour de la Saint Valentin, Carmen vient encore de provoquer le courroux de ses fans avec un post sur son Instagram.
En effet, dans un post sur compte Instagram, la veuve a exhibé sa nouvelle acquisition dont elle a tant parlé depuis la fête de la Saint Valentin. Il s’agit d’un bijou et un sac de marque Dior qui coûteraient une bonne fortune. Espérant peut-être que son post puisse ravir le cÅ“ur ses fans, c’est plutôt un bad-buzz qu’elle a finalement obtenu.
Hormis la poignée de personne qui a apprécié le nouveau cadeau, la plupart de ses fans ont préféré la récupérer d’une autre façon. Plusieurs abonnés qui n’ont pas trouvé la nécessité pour la veuve du roi du Coupé-décalé, de s’adonner à un tel délire, ont exprimé leur indignation vis-à-vis de son acte.
Cependant, Carmen Sama a préféré ignorer les nombreuses critiques pour se concentrer sur la triste nouvelle qui secoue sa belle-famille. La preuve, elle a même fait un post pour témoigner toute son affection à l’endroit de sa belle-mère Tina Glamour qui traverse actuellement une dure épreuve après l’épisode de Dj Arafat qui était également décédé en 2019 à la suite d’un accident de moto. « C’est très dur », a-t-elle légendé une image de deuil qui laisse entrevoir une bougie allumée dans un cÅ“ur, le tout sur un fond noir.
![](https://www.afrique-sur7.ci/uploads/2022/02/55974e83-c3ba-478b-b1a4-4730325cc026.jpg)