Le rappeur camerounais Tenor, malgré ses ennuis judiciaires, vient de décrocher le prix du meilleur artiste Artist Afro Urban 2021, lors des Canal d’Or Act 13.
Reportée plusieurs fois, suite à la pandémie de la Covid 19, la prestigieuse cérémonie des Canal d’Or Act 13 s’est finalement tenue ce samedi 30 octobre. Et le moins qu’on puisse dire est que les votes ont permis à Ténor de décrocher ce prix qui ravira ses nombreux fans. La presse camerounaise en a fait l’écho ce dimanche 31 octobre 2021.
Il a en effet décroché le prix du meilleur artiste Artist Afro Urban 2021. La web humoriste ivoirienne Eunice Zunon, qui est très proche du rappeur, a encore honoré de sa présence aux côtés de Ténor lors de la cérémonie.
Il faut noter que Ténor qui est en liberté provisoire a, à l’occasion de la cérémonie de remise de ce prix, procédé à ce qui semble être deux opérations de charme en adressant des mots à la mémoire d’Ericka, la jeune étudiante disparue le jour de l’accident du 15 juillet 2021 mais aussi en projetant de s’engager dans la lutte contre les accidents de la route.