Le Maroc a composté son ticket pour les demi-finales de la CAN Beach Soccer 2022 après sa victoire de ce lundi 24 octobre face au Malawi (7-3), en phase de groupe.
A l’instar du Sénégal, triple tenant du titre, le Maroc va aussi disputer les demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations de football de plage qui se déroule dans la ville mozambicaine de Vilankulo. Les Lions de l’Atlas ont décroché leur billet pour le dernier carré après leur victoire de ce lundi face au Malawi.
Dominateurs et réalistes, les Marocains l’ont emporté sur le score de 7-3. Un deuxième succès consécutif pour la Team Maroc déjà victorieuse du Mozambique (3-1), dimanche dernier.
Logés dans la poule A composée de trois équipes, suite au retrait du Nigéria pour contrainte financière, les Lions de l’Atlas prennent la tête de leur groupe devant les Malawites et les Mozambicains qui vont disputer le second billet qualificatif.
Hier, le Sénégal a difficilement disposé de l’Egypte pour prendre la tête du groupe B. Bourreaux de l’Ouganda (10-1) en première journée, les Lions de la Téranga ont cette fois-ci battu les Pharaons (6-4) pour s’offrir leur deuxième victoire consécutive.
Un résultat qui n’arrange cependant pas l’équipe égyptienne, vainqueur de Madagascar aux tirs au but, qui va devoir s’imposer face à l’Ouganda, tombeur des Barea (6-3), pour composter son ticket pour le dernier carré. Avec deux défaites de suite, Madagascar est lui, éliminé de la compétition.