Le tirage au sort de la phase finale de la CAN 2025 se tiendra ce lundi soir au Théâtre national Mohamed V de Rabat au Maroc. Une cérémonie qui sera co-animée par le duo bénino-marocain Djimon Hounsou et Nabila Kilani.
Les 24 nations qualifiées pour la phase finale de la CAN 2025 seront fixées ce lundi soir sur leur sort. Le tirage au sort des phases de groupe de la compétition africaine aura lieu ce soir à Rabat. Une cérémonie qui se tiendra au prestigieux théâtre national Mohamed V.
Pour cette occasion, deux personnalités d’exception, Djimon Hounsou et Nabila Kilani, ont été désignées comme maîtres de cérémonie, promettant une soirée mémorable. L’acteur béninois est une icône incontestée du cinéma hollywoodien. Sa présence à cette cérémonie reflète l’importance de célébrer les racines africaines et de mettre en valeur les valeurs d’excellence et de résilience qui caractérisent le continent. Quant à Nabila Kilani, elle est une figure incontournable du paysage télévisuel marocain.
La soirée sera également enrichie de prestation d’artistes de classe mondiale comme Gims, RedOne, Nouamane Lahlou et Hatim Ammour, deux figures emblématiques de la musique marocaine.