Selon les informations du journaliste Moussavou H Billa, lundi soir, les passeports des joueurs du Malawi ont été égarés, alors que ces deniers se préparent à affronter le Burkina Faso lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025.
La deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025 s’achève ce mardi. Au nombre des 15 duels au programme, la confrontation entre le Malawi et le Burkina Faso se retrouve au cÅ“ur des débats pour une raison inattendue.
En effet, selon Moussavou H Billa, les joueurs du Malawi ont perdu leur passeport. C’est un simple oubli qui serait à l’origine de cette mésaventure. Le manager de l’équipe aurait laissé un sac contenant l’ensemble des passeports dans un taxi à Bamako. Malgré des recherches intenses, les documents n’ont toujours pas été retrouvés.
Nul doute que les autorités compétentes mettent tout en Å“uvre pour éviter un forfait bien embarrassant à l’équipe Malawite. Pour rappel, le Malawi a débuté ces éliminatoires par une défaite (2-3) contre le Burundi le jeudi dernier. Une victoire contre le Burkina Faso, ce mardi, est donc primordiale pour garder un espoir de qualification pour la CAN 2025. Affaire à suivre…