Egarés lundi soir, laissés dans un taxi à Bamako, à la veille du match face au Burkina Faso en éliminatoire de la CAN 2025, les passeports des joueurs malawites ont finalement été retrouvés, a annoncé ce mardi le journaliste Moussavou H Billa.
Bonne nouvelle pour la sélection malawite. Plongés dans l’incertitude depuis lundi soir, à moins de 24 heures du match de qualification de la CAN 2025 face au Burkina Faso, les Flammes vont pouvoir disputer sereinement ce choc déjà décisif dans la course à la phase finale.
La raison? Les passeports des joueurs ont été retrouvés. L’information vient d’être donnée par le journaliste Moussavou H Billa. Les carnets avaient été égarés lundi soir par le manageur de l’équipe nationale, qui aurait oublié de prendre le sac contenant l’ensemble des passeports à sa descente d’un taxi à Bamako.
Passée cette mésaventure, les joueurs du Malawi vont pouvoir se concentrer sur l’essentiel. Battus par le Burundi (2-3) la semaine dernière, les Malawites visent la victoire face aux Etalons pour relancer leur campagne dans ces phases éliminatoires. Un match prévu ce soir au stade du 26 mars au Mali, à partir de 20 heures (GMT+1).