7 internationaux nigérians ont déjà répondu présents au sélectionneur intérimaire, Augustine Eguavoen, en rassemblement à Uyo dans le cadre des préparatifs des deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2025.
A l’instar de son homologue béninois qui a établi son camp de base en Côte d’Ivoire, le Nigéria s’affaire également aux préparatifs des prochains matchs, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2025. Les Super Eagles sont en rassemblement à Uyo, qui va abriter le choc contre les Guépards samedi prochain, pour le compte de la première journée.
7 internationaux ngérians ont déjà répndu présent à l’appel du coach Augustine Eguavoen. Le capitaine William Troost-Ekong, Ademola Lookman, Taiwo Awoniyi et Ola Aina sont parmi les premiers arrivés au camp. Les autres joueurs, arrivés au camp ce lundi matin, sont Olisa Ndah, Semi Ajayi et Fisayo Dele- Bashiru. Le reste de la bande est attendu dans les prochains jours.
Pour rappel, le sélectionneur intérimaire a convoqué une liste de 25 joueurs pour les matchs face au Bénin et le Rwanda, les 7 et 10 septembre prochain, comptant pour les première et deuxième journées des phases qualificatives de la Coupe d’Afrique des nations Maroc 2025.