Hôte du Bénin ce samedi, dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2025, le Nigeria compte prendre les trois points de la victoire, a assuré son gardien de but, Maduka Okoye.
Le Nigeria lance ce weekend sa phase qualificative de la CAN 2025. Les Super Eagles affrontent le Bénin le 7 septembre prochain, à l’occasion de la première journée du groupe D. Une rencontre déjà décisive pour les poulains du sélectionneur Augustine Eguavoen, qui retrouvent leur bourreau de juin dernier à Abidjan (2-1).
Gardien de but de l’Udinese, Maduka Okoye s’est prononcé sur ce derby ouest africain à Uyo. Et le portier a admis que les siens devaient être à leur meilleur niveau pour battre les Fauves béninois. Okoye, qui a déclaré que les joueurs travaillent dur à l’entraînement, est néanmoins optimiste quant à leur capacité à battre leurs adversaires béninois.
« Des matchs très importants nous attendent. Bien sûr, ils jouent un rôle mental, mais nous nous y préparons maintenant et nous allons certainement gagner car ce sont des matches de qualification très importants et nous devons être à notre meilleur niveau », a déclaré l’ancien gardien de but du Sparta Rotterdam sur NFF TV.
Okoye a également exprimé sa joie du retour du capitaine William Troost-Ekong dans l’équipe. « Il y a certainement des joueurs importants et nous en avons besoin également dans l’équipe comme Troost-Ekong, c’est bien de l’avoir de retour et c’est sûr qu’il fera la différence », a-t-il ajouté.
.
On feras de notre mieux