Le dimanche 11 février 2024, Roseline Layo sera en tête d’affiche pour la cérémonie de clôture de la CAN 2023 qui se déroule en Côte d’Ivoire.
La talentueuse artiste ivoirienne Roseline Layo sera sur le devant de la scène pour la cérémonie de clôture tant attendue de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Prévue pour le dimanche 11 février 2024, cette performance mémorable se déroulera au stade Alassane Ouattara à Ebimpé, en Côte d’Ivoire.
Connue pour ses succès musicaux au cours des trois dernières années, Roseline Layo promet d’enflammer le stade et d’apporter sa contribution à la célébration de la victoire des Éléphants. Son énergie captivante et son talent sur scène sont certainement des éléments à ne pas manquer lors de cet événement incontournable.
Pour rappel, dans le planning du COCAN, la chanteuse Josey ne figurait pas ; pourtant, elle avait préparé une magnifique chanson en l’honneur des Éléphants.
Selon la presse ivoirienne, c’est grâce à la multiplication des publications de ses fans que la compagne de l’ex-capitaine Serey Dié a pu se produire lors de la cérémonie d’ouverture de la CAN ivoirienne à Ebimpé.