Live logo
Live logo

CAN 2023 (Q): « on fera tout pour aller en Côte d’Ivoire », Khaled Adenon

AccueilSportMonde – SportCAN 2023 (Q): "on fera tout pour aller en Côte d'Ivoire", Khaled Adenon
-Publicité-
BIIC

Le défenseur central, Khaled Adenon, a aussi réagi au tirage au sort des phases de groupe des éliminatoires de la CAN 2023 qui aura lieu en Côte d’Ivoire. Et pour le capitaine du Bénin, les Écureuils feront pour se qualifier pour la phase finale du tournoi.

En course pour la phase finale du tournoi africain, le Bénin connaît son groupe pour les éliminatoires de la CAN 2023 qui aura lieu du 23 juin au 23 juillet en Côte d’Ivoire. Les Écureuils, vainqueurs de la coupe d’Antalya lors de la trêve internationale de mars, sont logés dans la poule L aux côtés du Sénégal, champion d’Afrique en titre, du Mozambique et du Rwanda.

Absents lors de la dernière édition au Cameroun, les Béninois doivent tout faire pour ne pas revivre la même expérience. Et pour y parvenir, les poulains du sélectionneur intérimaire Moussa Latoundji doivent finir dans les deux premiers à l’issue des phases qualificatives.

Une mission qu’en est déjà conscient le capitaine Khaled Adenon. Interrogé sur le groupe des Écureuils, le défenseur central assure que sa troupe donnera tout ce qu’il a pour obtenir son billet pour le voyage en terre ivoirienne.

« On attendait ce tirage avec impatience. Nous sommes tombés dans la poule du Sénégal, du Mozambique et du Rwanda. Peu importe le pays, notre seul objectif, c’est de se qualifier pour la Can 2023. Déjà, on va bosser en club pour arriver au mois de juin avec la grande forme afin d’aborder ces éliminatoires« , a confié Khaled Adenon à la presse locale.

- Publicité-

« On fera tout pour aller en Côte d’Ivoire. Merci au peuple de toujours croire en nous et de nous pousser à la victoire. Merci aussi aux dirigeants pour tout ce qu’ils font. C’est maintenant à nous joueurs, de mériter cette confiance et de tout donner pour se qualifier pour cette Can 2023« , a-t-il ajouté.

À noter que seules les deux premières équipes de chaque groupe seront qualifiées. Par ailleurs, à l’issue de cette phase éliminatoire, 23 nations rejoindront la Côte d’Ivoire, qualifiée d’office en tant que pays organisateur, pour la phase finale qui aura lieu du 23 juin au 23 juillet 2023.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Nigeria

Drame: un joueur anglais dans le coma après un grave accident de la route

Cristiano Ronaldo remet en question la crédibilité du Ballon d’Or

Cristiano Ronaldo: «j’ai adoré jouer au Camp Nou malgré les insultes»

Cristiano Ronaldo : « je suis le meilleur joueur de l’histoire »

Arsenal 5-1 Man City: le limogeage de Pep Guardiola réclamé

Liga: Lamine Yamal écrase un record de Lionel Messi

Espagne: le procès de Luis Rubiales pour « baiser forcé » ouvert ce lundi

Real Madrid: «Je lui apprendrais à jouer en 9», Cristiano Ronaldo sur Mbappé

Monde

Liga: Le Real Madrid dénonce un « scandale mondial » après la défaite contre l’Espanyol

Premier League: Arsenal gifle Manchester City