Le Cap-Vert a validé son ticket pour les quarts de finale de la CAN 2023 après sa victoire face à la Mauritanie (1-0) ce lundi soir. Les Requins Bleus défieront le vainqueur de Maroc-Afrique du Sud pour une place en demi-finale.
Le Cap-Vert va poursuivre son aventure à la CAN 2023 qui se déroule en Côte d’Ivoire. Les Requins Bleus ont arraché leur billet pour les quarts de finale après leur victoire face à la Mauritanie ce lundi soir. Contre les Mourabitounes dans une rencontre disputée au stade Le Félicia, les poulains du sélectionneur Bubista se sont imposés sur le score de 1-0.L’unique but de la partie a été inscrit en toute fin de partie, sur un pénalty transformé par Ryan Mendes après une grosse erreur du gardien mauritanien.
Le Cap-Vert va donc disputer son deuxième quart de finale dans une Coupe d’Afrique des nations. Les coéquipiers de Bebé vont affronter le vainqueur de l’autre huitième de finale entre le Maroc et l’Afrique du Sud. Un match prévu mardi au stade de San Pédro, à partir de 21 heures (GMT+1).