Le sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi, va faire sans Ismaël Bennacer, blessé à l’adducteur, alors que les Fennecs vont croiser les crampons avec le Burkina Faso ce samedi à l’occasion de la 2è journée du groupe D à la CAN 2023.
L’Algérie joue sa survie à la CAN 2023. Les Fennecs affrontent le Burkina Faso ce vendredi au stade de Bouaké, à l’occasion de la deuxième journée du groupe D. Tenus en échec par l’Angola (1-1) lundi dernier, les poulains de Djamel Belmadi doivent arracher les trois points de cette rencontre contre les Etalons pour relancer leur compétition.
Une tâche toute sauf facile pour les champions d’Afrique 2019 qui vont se mesurer à une équipe burkinabè qui vise la qualification pour les huitièmes de finale cet après-midi.
Et comme pour ne rien arranger, les Verts seront privés de l’un de leurs tauliers pour ce choc à enjeu. L’Algérie sera en effet privée d’Ismaël Bennacer, forfait pour ce match. Le milieu de terrain souffre d’une douleur à l’adducteur et ne pourra pas tenir sa place contre les Etalons.
Un vrai casse – tête donc pour Djamel Belmadi qui va devoir composer son onze de départ sans cet élément clé de la team- Algérie.