Après l’élimination des Lions du Téranga de la 34eme édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), le jeune milieu de terrain du Sénégal, Lamine Camara est sorti de son silence.
Les Lions de la Téranga du Sénégal ont quitté la Coupe d’Afrique des Nations 2023, après les huitièmes de finales. En effet, le Sénégal a été éliminé lors de la rencontre contre les Eléphants de la Côte d’Ivoire dans la soirée du lundi 29 janvier 2024, qui s’est soldée par des tirs aux buts.
Quelques temps après l’élimination, le jeune milieu de terrain Lamine Camara, qui a toujours du mal a accepté cet échec a brisé enfin le silence. A l’en croire, il était venu en Côte d’Ivoire avec ses coéquipiers dans le but de rentrer chez eux avec le trophée. Malheureusement ça n’a pas été le cas.
Cependant, pour le jeune joueur évoluant en Ligue 1 française, précisément au sein du FC Metz, cet échec n’est qu’une partie remise. Et pour cause, ces coéquipiers et lui ont fait la promesse de revenir plus forts. «Â On avait tellement à cÅ“ur d’aller jusqu’au bout pour ramener une deuxième étoile à la maison, mais la dure loi du sport en a décidé autrement. Merci pour votre soutien indéfectible. Nous reviendrons plus forts inch’Allah », a publié Lamine Camara, qui a pris par Génération foot du Sénégal.