Le Cap-Vert a signé le retour de ses cadres Ryan Mendes et Steven Moreira, blessés à l’entrainement, alors que les Requins Bleus affrontent l’Afrique du Sud ce samedi soir, en quart de finale de la CAN 2023.
Blessés à l’entrainement mercredi dernier et annoncés incertains pour cette rencontre décisive, Ryan Mendes et Steven Moreira seront bel et bien de la partie pour le quart de finale de la CAN 2023 entre le Cap-Vert et l’Afrique du Sud, ce samedi soir. Les deux cadres des Requins Bleus ont obtenu le feu vert du staff médical pour disputer ce match, qualificatif pour les demi-finales du tournoi africain.
Le capitaine de la sélection cap-verdienne et l’arrière droit de Crew de Columbus en MLS étaient d’ailleurs présents à la dernière séance d’entrainement du groupe, vendredi soir.
Par contre, le gardien remplaçant de Vózinha est, lui, encore à l’infirmerie. Il s’agit de Márcio da Rosa qui s’est tout de même entraîné sous surveillance médicale. Il est très susceptible de manquer la rencontre face aux Bafana prévue ce samedi au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro à 20H GMT.