La prestation de Mohamed Kamara, le gardien sierra-léonais lors du match contre l’Algérie a ébloui de nombreux observateurs dont la danseuse Ivoirienne Sandia Chouchou. Très épatée, l’ex danseuse de Serge Beynaud n’a pas manqué d’exprimer toute son admiration à l’endroit de l’homme qui a été élu héros du Match.
Alors qu’ils ont rencontré selon les dires, l’une des équipes les plus faible de cette CAN 2022, les Fennecs d’Algérie Champions d’Afrique en titre ont été tenus en échec par la Sierra Leone pour son premier match en lice dans la CAN 2022, grâce notamment à un match exceptionnel du gardien Sierra-léonais, Mohamed Kamara.
En effet, les Leones Stars ont proposé un football attrayant et offensif, grâce surtout à la ténacité de leur gardien de but qui a sans aucun doute fait des exploits inédits lors de ce match. Auteur de nombreuses parades impeccables, Mohamed Kamara s’est montré héroïque du début jusqu’à la fin de cette rencontre qui s’annonçait très difficile. Un exploit qui lui a d’ailleurs valu le sacre de l’homme élu du Match.
A l’instar des nombreux spectateurs qui ont suivi ce match, la danseuse Ivoirienne Sandia Chouchou a également été séduite par la prestation de ce gardien. L’ex présumée copine d’Arafat n’a pas d’ailleurs caché son admiration à la fin du duel. En effet, dans un message posté sur sa page Facebook quelques minutes après le coup de sifflet final, elle a félicité le gardien Mohamed Kamara.
« Tchia ce gardien Sierra léonais il est bon hein ! Il a montré ce qu’il n’est pas là pour rien. Tu as déjà gagné ta CAN mon frère. BRAVO » a écrit l’ex danseuse de Serge Beynaud.
Le message de Sandia Chouchou a très vite été perçu comme une déclaration de flamme par bon nombre d’internautes. Ils ont poussé loin leur curiosité en demandant à la danseuse si elle est tombée sous le charme du portiers. Une question face à laquelle la belle Chouchou a préféré répondre par un stickers qui semble confirmer les soupçons.