Alors que les camerounais continuent d’exprimer leur joie après leur qualification pour les demi-finales de la CAN 2021, la belle influenceuse Coco Emilia très impliquée dans cette CAN a fait des dons de champagnes pour célébrer la victoire des Lions Indomptables en attendant le gros lot.
Le Cameroun, pays hôte de la Coupe d’Afrique des nations a dominé sereinement la Gambie (2-0) en quart de finale. Grâce à un doublé en sept minutes de Toko Ekambi, les Lions indomptables ont pu dévorer l’équipe gambienne qui a visiblement atteint ses limites et se sont filés en demi-finale. Une prestation très brillante qui a fait la fierté des Camerounais au milieu d’une guéguerre avec les Ivoiriens depuis la huitième de finale avec les Comores.
Dans la foulée, l’influenceuse Camerounaise Coco Emilia très active sur les réseaux sociaux depuis le début de cette CAN a décidé de célébrer à sa manière cette qualification des joueurs Camerounais. Ainsi, elle a offert 20 bouteilles de champagnes aux supporters présents dans un coin branché de la capitale Yaoundé. Avec ces bouteilles, les supporters présents dans ce bar se sont régalés et ont célébré intensément la victoire des Lions Indomptables.
Pour rappel, Coco Emilia est très impliquée dans cette compétition. Très présente sur les réseaux sociaux, elle commente à chaque fois les différents matchs à travers des publications sur ses comptes. La preuve, elle fait partie des artisans de la rivalité, entre les Camerounais et Ivoiriens, qui secoue la toile depuis quelques jours. Elle a été parmi ceux qui ont milité pour la victoire de l’Egypte face aux Eléphants. Une situation pour laquelle est essuie de nombreuses critiques depuis quelques jours de la part des Ivoiriens. Poussée à bout par des ivoiriens, Biscuits de mer a été obligé de lâcher des aveux sur mon mariage. « On parle d’un mariage pour lequel c’est moi-même qui ai décidé de partir et surtout demander le Divorce« , a-t-elle révélé.