André Onana envisage une nouvelle fois de mettre fin à sa carrière internationale à la suite d’une CAN 2023 difficile avec les Lions indomptables.
Selon le Daily Mail, la combinaison du temps de jeu limité et des tensions avec le président de la Fédération camerounaise, Samuel Eto’o, pourrait pousser André Onana à prendre sa retraite internationale pour la deuxième fois en un peu plus de 12 mois. Depuis son transfert de l’Inter Milan à Manchester United l’été dernier, Onana a rencontré des défis, ne parvenant pas à impressionner régulièrement avec le club de Premier League. Après une CAN 2023 décevante avec le Cameroun, où le sélectionneur Rigobert Song a préféré Fabrice Ondoa, la situation semble difficile pour l’ancienne star de l’Ajax.
En effet, le portier camerounais avait déjà pris sa retraite du football international en décembre 2022 après avoir été exclu du camp camerounais de la Coupe du monde au Qatar en raison de désaccords avec Eto’o et Song. Cependant, il avait annulé sa décision en septembre dernier, peu après avoir rejoint Manchester United.
De retour à Manchester lundi, le Camerounais devrait occuper le poste de gardien pour le match à l’extérieur contre les Wolves jeudi, reléguant probablement le gardien adjoint Altay Bayindir sur le banc pour la rencontre à Molineux.