La finale de la Supercoupe d’Espagne entre le Barça et le Real Madrid disputée dimanche avec une victoire des Blaugranas, a fait une victime au Cameroun, avec un supporter madrilène qui a poignardé à mort son homologue barcelonais.
La nouvelle a endeuillé toute la planète football. Un supporter madrilène a poignardé à mort son homologue barcelonais au Cameroun, après la défaite du Real Madrid face au Barça (2-5) en finale de la Supercoupe d’Espagne, dimanche. Selon Africatopsport, le drame est survenu à la suite d’une altercation entre les deux hommes qui a rapidement dégénéré.
D’après le média ci-dessus cité, les deux supporters se seraient croisés dans un quartier populaire de Yaoundé, vêtus de leurs maillots respectifs. Euphorique après la victoire éclatante de son équipe, qui a donné une leçon de réalisme à la Casa Blanca bancale tant offensivement que défensivement, le Barcelonais aurait chambré son homologue madrilène.
Une moquerie qui n’a pas été du goût de son vis-à-vis qui a sèchement répliqué, entrainant ainsi ce qui aurait dû être une dispute amicale entre amoureux du foot en une bagarre d’une violence inouïe. Visiblement emporté, le meurtrier, un jeune homme d’une vingtaine d’années, aurait porté un coup fatal à sa victime à l’aide d’une arme blanche. Une enquête a été ouverte par les autorités camerounaises pour faire toute la lumière sur ce drame.