Dans un post sur son compte Instagram, André Onana a réagi à sa convocation avec les Lions Indomptables pour le prochain rassemblement de septembre. Et le gardien de but camerounais a lancé un message énigmatique.
André Onana devrait aussi disputer la sixième journée des éliminatoires de la CAN 2023, dont la phase finale est prévue du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire. Le gardien de but de Manchester United est convoqué avec les Lions Indomptables pour le rassemblement de septembre prochain, où le Cameroun affrontera le Burundi dans un match décisif. Une convocation justifiée d’ailleurs par le sélectionneur national Rigobert Song, en conférence de presse d’après-match.
« Il n’y a jamais eu de problème avec André Onana. Je vais ai dit depuis que tout dépendait de lui. Il savait ce qu’il avait à faire. S’il est dans la liste, ça veut dire qu’il a fait ce qu’il fallait faire. Aujourd’hui, nous sommes satisfaits de son retour. Il fait actuellement partie des meilleurs gardiens au monde et je le félicite pour ça », a fait savoir l’ancien capitaine de la sélection camerounaise devant la presse.
Mais quelques heures après la sortie médiatique de Rigobert Song, André Onana a posté un message énigmatique sur son compte Instagram. Un message codé avec un proverbe africain: « Le mensonge donne des fleurs, mais pas de fruits», a écrit le portier mancunien sur sa story sur Instagram. Visiblement, ça ne sent pas la rose entre Onana et le sélectionneur Song.
Second du groupe C avec 4 points, le Cameroun est au coude-à-coude avec le Burundi, 4 unités également au compteur. Un match nul permettrait aux Lions Indomptables de valider leur ticket pour le voyage en terre ivoirienne.