La chanteuse Bikutsi Majoie Ayi a concocté une lettre à David Eto’o frère de l’international footballeur et actuel président de la Fécafoot. Dans sa lettre, la chanteuse dit être marquée par l’amour que porte David Eto’o à l’endroit de son frère ainée, Samuel Eto’o Fils.
Peu connu du grand public, David Eto’o s’est retrouvé sous le feu des projecteurs depuis l’accession de son frère ainé Samuel Eto’o au fauteuil du président de la fédération Camerounaise de Football (Fécafoot). Depuis ce temps, David ne cesse de vendre les mérites de son grand-frère à travers des message sur les réseaux sociaux. Il est même allé loin en sortant une chanson baptisée « la fecafoot » dans laquelle il a exprimé toute sa fierté d’être le frère d’un tel monument.
Séduite par ce caractère exceptionnel qui fait de David Pierre Eto’o l’un des meilleurs frères du monde, la chanteuse Majoie Ayi est montée au créneau pour envoyer une lettre au nouveau artiste chanteur David.
« Personnellement ce n’est pas mon genre de faire ce genre de déclaration et encore moins en public mais je suis subjuguée par ton amour pour ton frère. Dans d’autres circonstances, c’est ton propre frère qui te jalouse, t’empoisonne, souhaite te voir tomber ; tu es vraiment le frère qu’on souhaiterait tous avoir. Une joie de vivre et une bonne humeur qui motivent« , a-t-elle indiqué.
Par la suite, Majoie n’a pas caché combien de fois elle rêve d’avoir un frère comme David. « Si tout le monde aimait son frère d’un amour aussi vrai, je suis sûre que plusieurs familles évolueraient dans le bon sens. Merci de prêcher par l’exemple et merci de cette joie de vivre Je ferai l’effort de suivre tes pas » a-t-elle promis.